Dans le cadre du règlement européen RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après notre charte RGPD précisant les modalités de traitement des données personnelles.
Nous prenons très au sérieux la confidentialité et la sécurité des données personnelles que nous recevons de nos clients.
Cette charte RGPD précise en toute transparence le type de données personnelles que nous collectons et traitons, comment nous les collectons et les traitons, pour quelles finalités, avec qui nous sommes susceptibles de les partager dans le cadre des services que nous vous fournissons ainsi que les droits dont vous disposez.
Nous en profitons pour vous remercier pour la confiance que vous nous accordez au quotidien.
La Société Maison Chamvermeil est une SA inscrite au registre du commerce de Bordeaux sous les références suivantes :
Numéro SIRET 80280880800017, code APE 4634Z, N° TVA Intracommunautaire : FR50802808808
• Siège social : Rond-Point des Vendangeurs, 33460 Arsac
• Tél : 05 59 69 08 51, E-mail : contact@lahalledesvins.fr
La présente charte a pour but de définir les conditions de protections des données personnelles, selon les recommandations de la RGPD, cette charte mentionne :
1) Que l’établissement ne garde aucune trace des coordonnées personnelles de ses clients sur des supports autres que numériques comme la caisse, l’administrateur de gestion, la liste d’e-mailing de la messagerie pro de la société et que donc, il n’y a pas de copie « volante » de ces données facilement égarables ou pouvant être volées.
2) Les informations collectées avec l’accord des clients sont destinées à exclusion de toutes autres aux :
a) E-mailing d’information sur les activités de l’enseigne winery shop, telles que les campagnes de promotion, les ateliers, les animations, les mises en avant mensuelles, les nouveaux produits, les modifications d’horaires, les informations de fermetures exceptionnelles ou pour congés.
b) A la tenue et la gestion du programme de fidélité (carte de fidélité, cadeaux fidélité).
⎝ Ces informations comportent
Pour le client particulier :
• A minima la civilité, le nom, le prénom, le code postal du client,
• Au maximum, en extensions d’information, l’adresse postale et ou, l’adresse e-mail et ou, le numéro de téléphone et ou la date de naissance
Pour les clients professionnels et ou les sociétés :
• A minima : La raison sociale, l’adresse
• Au maximum, en extensions d’information, le n° de SIRET et ou, l’adresse e-mail et ou, le numéro de téléphone de la société cliente et ou, le nom et l’e-mail du contact représentant ladite société
3) L’établissement n’accepte pas les paiements à distance par cartes bancaires. Par ailleurs, en aucun cas l’établissement ne possède les données bancaires (n° de carte) de ses clients ni aucune donnée considérée sensible par le RGPD.
4) Les prestataires informatiques qui hébergent le support des données sont, à l’exclusion de tout autre :
• La base de données client pour la gestion des campagnes d’e mailing qui est gérée par la Maison Chamvermeil, le franchiseur via Brevo https://www.brevo.com/fr/legal/termsofuse/
5) Tout client qui demande un droit à l’oubli, à l’effacement ou à la portabilité obtient une réponse favorable et transparente dans un délai maximum d’1 mois.
6) A ce jour, aucun projet de développement ou de modification de l’activité de la société ne sont prévus. Néanmoins, si tel devait être le cas, et qu’une modification sur l’usage des données personnelles devait être requise, l’établissement s’engage à demander l’autorisation de consentement à l’ensemble de ses clients.